Teuf de PÄques décOré + cOver

Publié le 8 Avril 2012

Photobucket            Sans-titre-123.jpg   (Aujourd'hui : temps nuageux )

Rédigé par marie366

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci pour la st<br /> Isidore LOL. J'espère que tu vas bien et bravo pour cette illustration vraiment superbe et originale. J'adore !!!<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, tu as fais des petits monstres sur ton oeuf de Pâques mais c'est amusant ! OB débloque ce matin, je dois me réinscrire partout. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> pas fait grand chose non plus ... j'avais des amis , mais rien à faire de nouveau dans la région<br />
Répondre
T
<br /> Tristounet aujoud'hui. BISOUS<br />
Répondre
F
<br /> Très chouette ma belle.. ravie de ton retour... il pleut il pleut c'est la faute à la grenouille.. je te fais plein de bisous<br />
Répondre