immeubles haussmanniens

Publié le 1 Avril 2012

Sans titre-111-copie-5

 Sans titre-11111-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                   ↑

                                                                                     immeuble, 9 rue jean Gonjon-Aujourd hui detruit-

                                                                                                         où habita Victor Hugo de 1830 à 1832

  Sans titre-1111111Sans titre-111-copie-1

Rédigé par marie366

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonnes fêtes de Pâques. BISOUS<br />
Répondre
S
<br />  salut pépette de porcelaine<br /> <br /> <br /> La mer qu'on voit danser .... lllllllllllllleeeeeeeeee lllllllllllllllloooooooooong de nos rêves .... et ouais !! la grande bleue infinie ....<br /> <br /> <br /> Tes immeubles sont beaux? Marinou, sous ton coup de crayon je les vois encore.... même si peu à peu frrrrt badaboum!!!!  ils tombent sous les yeux des passants qui passent et qui parfois en<br /> ont rien à battre !!! ils étaient majestueux, ils sont à présent des blocs ....des blocs des blocs  et encore des blocs pas beaux du tout même si trèèèèèès "design" berkkkk (c'est là mon<br /> simple avis) <br /> <br /> <br /> Bisous bisous zibous et tout et tout <br /> <br /> <br /> Bye bon week je vais faire la cloche moi ... et mannnnnger du cocholat !!!!   éclat de rire !!!!!!   je file au taf de bonne humeur ... c'est déjà ça !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a plouche @ tchao je suisssssssssssssssssssssssss plus lààààààààààààààààà.....................!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> tiens .... un même clin d'oeil chez moi !!!<br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien les couleurs du dernier ça donne un air moins stricte ...<br /> <br /> <br />  gros bisous et a bientôt<br /> <br /> <br />  tu as bientôt une expo?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un petit coucou matinal. Bisous<br />
Répondre