sur les hauteurs de royat (pastel)

Publié le 8 Juin 2012

 

royat.jpg

royat--2-.jpg 

 blog en pause car je n'ai plus de dessin et dois en faire une nouvelle série alors patience

Rédigé par marie366

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> gros soucis ici<br /> <br /> <br /> je suis allée au Venezuela il y a peu mais là je suis ici mais j'ai mon amie Gisela qui va parfos sur ton site de là-bas , il aime l'art , il achète facilement des tableaux, on voit souvent des<br /> peintres en rue vendre pas mal leurs tableaux<br /> <br /> <br /> je pense bientôt retourner là-bas dès que ma santé le permet<br /> <br /> <br /> tu viens avec moi?<br /> <br /> <br /> bisous et merci d'être passée :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Je l'ai trouvé ton blog,superbes dessins toutes mes félicitations,je suis bloquée moi aussi car mon scanner est en panne,mais je pense que ce ne sera pas long.Bonne soirée à<br /> bientôt,Nadine(mamymail).<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Ravie d'apprendre que tu prépares une autre série de dessins. ça vaut le coup de t'attendre.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite dans ma tanière/galerie.<br /> <br /> <br /> Suis prise le week-end prochain. Mais on pourrait se voir le samedi ou le dimanche suivant. On se phone. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> oh superbe la première avec ces verts<br />
Répondre
M
<br /> <br /> /////<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh superbe car en cliquant sur ces deux,j'ai pu y voir de plus près les couleurs et la façon dont tu les as pastellisées<br />
Répondre