personnages reglant leurs montres

Publié le 27 Mars 2010

Sans titre-1heure
costumes debut XXeme, gouache sur fond noir (intitulé what time is it ?) dimanche changement d heure (: Smiley manchot Kadu heure

Rédigé par marie366

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Alors alors on veut la suite ! bisous.<br /> J'ai un problème avec mon navigateur  qui n'est plus dans le coup, le problème c'est<br /> que quand je veux le mettre à jour on me dit que mon ordinateur n'accepte pas la<br /> nouvelle version. çà m'énerve !!! Alors il se peut que je ne puisse plus mettre d'image.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour chère Marie,<br /> Alors, comment te portes-tu mon amie ? Tes personnages me plaisent toujours autant de par leur élégance que j'ai mémorisée depuis ! Si, c'est la vraie vérité comme le disent si bien les enfants<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> excellent pour le changement d'horaire @+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> wouah tite marie splendide<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime vraiment beaucoup tes 2 personnages règlant leurs montres ! Il est normal d'avoir des goûts différents, jamais je n'irai voir un match de foot et je ne force pas mon mari non plus !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre