croquis modeles vivants

Publié le 24 Mars 2010

Sans-titre-1nu1.jpgSans-titre-1nu4.jpg
Sans-titre-1nu2.jpgSans-titre-1nu3.jpg
pour changer un peu des paysages; ce sont des croquis de 2 modeles  (technique mixte)
mon blog est un peu en pose en ce mment j espere pvoir le reprendre bientot....

Rédigé par marie366

Publié dans #croquis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> mon préféré : celui du haut à droite ! les autres me font trop penser à mon mal de dos ! <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Génial ça ! J'adore celui en bas a gauche.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'adore ces études de personnages C'est mon truc @+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> pas mal !!!!!  une nouvelle corde a ton arc    bon week end a+++<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Marie,<br /> C'est une manière d'immortaliser l'instant, pris sur le vif comme le dit Clementine...Ces femmes ont des histoires à inventer, à évoquer des histoires au bout de la nuit, à essayer de comprendre...<br /> ou de ne pas comprendre... J'avais déjà vu tes croquis dans tes albums photos et j'avais beaucoup aimé... Tu vois, mon rêve serait de faire ce genre de dessin, d'avoir le temps de me poser et de<br /> profiter du crayon, essayer de faire, essayer de reproduire avec les défauts deceux qui ne font pas souvent, et qui n'ont pas toujours le talent... Des fois, j'aimerais m'inscrire à un cours de<br /> dessin, mais dans le dessin, il y a tellement de choses que je n'aime pas faire comme les natures mortes, prendre le temps de faire des reproductions humaines, c'est ce que je préfère... Et<br /> pourtant, ce n'est pas le plus facile... Tes croquis sont variés, après comme je le disais on peut mettre des histoires à ces femmes... encore bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre