etude recto verso (encre)

Publié le 30 Mars 2010

Sans titre-1nu11   Sans titre-1nu1112
vue de face & de dos (positif / negatif)

Rédigé par marie366

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Tu participes à l'expo sur le REFLET<br /> d'Artjeantet ? Sinon n'hésites pas, tu es pile-poil dans le thème.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tres original    bon week end pascal bisous a++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un petit coup d oeil à nouveau à cette étude   ... de dos ce corps musclé hum  sympatico ..... sourire  ... quoi  .... on dit ce qu on veut ...  hein ???  <br /> c 'est mercredi et tu sais que j aime ce jour !!! mon petit d homme est déjà dans le village a chercher les 2 copines de l'école pour jouer  après avoir fait  un peu de canapé tv<br /> ....  le soileil fait mine de vouloir nous tenir compagnie ce matin .... chouette ...et  en campagne on met desuite le nez dehors quand il parait !!!! surtout les gosses .....  je<br /> me fais donc ma pause cig......  euh  je dis n importe quoi ma pause ordi hihihi ....  avant d aller remplir les placards pour la semaine ....  bisous pour ma petite Marie<br /> ......  sos la couette ?? ou flanant à la fenêtre de ton immeuble Parisien .... tu habites au coeur de Paris ? oh  au fait je pense tout à coup hier soir  réunion d'école pour un<br /> futur voyage des enfants à Paris au mois de juin avant les grandes vacances ... visites  de la dame de fer bien sûr et du Louvre bien entendu ... il est tout excité d aller à la capitale mon<br /> petit !!!  mais un peu anxieu aussi car tellement t^te en l'air ..... pour nous petits aveyronnais  c'est la folie  PPPPPPPPPPARRRRRRRIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! bon vlà que je suis<br /> tjrs aussi bavarde ..... chaoooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour tite marie<br /> <br /> <br /> encore très très beau ce matin c'est un regale<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Jolis travaux, tu retouches les photos pour obtenir une couleur plus claire ?<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre