petit port de portivy

Publié le 25 Septembre 2010

Photobucket

Rédigé par marie366

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Pour le tableau d'avant je dirai que c'est "l'effet mer".(bon d'accord tjs aussi surréaliste mais on ne se refait pas surtout à mon âge!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, pour Sonia j'ai raconté l'histoire de deux femmes que j'ai connues dans mon adolescence, c'est souvent ainsi pour mes récits, je pars d'un fait réel ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors Marie, il semblerait d'après ce que j'ai lu dans tes coms que tu aurais l'intention de quitter ton blog... Info ou intox comme on entend beaucoup  ! Ambiance morose en automne<br /> malgré les couleurs chatoyantes, je connais. Ou alerte à la bombe à la Tour Eiffel, j'ai bien peur que la peur s'installe partout en Europe (pays de la Communauté bien évidemment). De quoi voir<br /> la peinture en noir et blanc, non ?<br /> <br /> <br /> Mais là, je dis bravo mon amie car ce port en N&B : une réussite pour moi ! Je ne trouve aucune tristesse là dans ces tons, non, plutôt un regard intérieur pour la personne qui observe<br /> ton port ainsi représenté. Bon jeudi à toi Marie et à ta boule de poils miaouh . Les deux ici ont poussé plus vite que les champignons et heureusement qu'ils vivent avec nous. C'est un bonheur et<br /> je le crie haut et fort... Grosses bises. Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> héhé ... tu rigoles je rigole ... nos coms tu vois il nous les faut tous les matins  ... fantômes  de la toile ... j'aime bien tiens cet expression !!! bon je vais me mettre à la bourre<br /> pour pas changer ... je te bisouille rapido et vais prendre ma douche chao ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre