nuages sur la presqu'ile

Publié le 18 Septembre 2010

Image and video hosting by TinyPic

Rédigé par marie366

Publié dans #paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> des teintes pastels qui votn très bien ici.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De toute façon en Bretagne le ciel est tjs bleu derrière les nuages n'en déplaise à ceux qui disent qu'il y pleut tjs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien joli !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Les aquarelles sont magnifiques, que deviens-tu? j'ai pensé que tu avais fermé, j'étais malade, pas encore guérie, je vois que ton talent s'affirme avec encore plus de netteté, bravo Marie et<br /> merci pour Indochine et l'aventurier. Je t'embrasse tendrement, fais moi plaisir, passe me voir, j'ai pas déménagé, Gaby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tellement beau... je croyais que tu ne pouvais pas te servir de tes mains pour dessiner, et voilà une merveille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre