Pont Neuf 2

Publié le 20 Mars 2010

Photobucket

Rédigé par marie366

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> séance rattrapage de retard... joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> kikou toi<br />  haa je prefere la photo d'avan du pont neuf , enfin la toile je veut dire ..<br /> je vai un peu mieu , mais pas encore prete a courir le marathon lol .. mai sje revien doucement refaire mes article regulierement ..<br /> je te remerci de ta fidelité , je retrouve une amie d'orange ca fait plaisir .. bise a toi ma belle et bon mardi kiss<br /> sakana<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> petit bonjour matinal tite marie et plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Marie, j'aime tes ponts mais pas au point d'aller y vivre !<br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPER ! BRAVO !<br /> Me voilà revenue j'ai honte car pour la première fois de ma vie je n'ai pas voté,<br /> j'ai du partir à la dernière minute chez ma mère. Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre