personnages dans un parc

Publié le 5 Juillet 2009

blog en pause donc 10 jours

 photo Sans-titre-1parc2.jpg

PhotobucketPhotobucket 


Rédigé par marie366

Publié dans #croquis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonne vacance  bisous a++++
Répondre
J
bonjour mon amie ..il fait beau se matin mais le ciel change dejas de couleur ..des gros nuages gris arrivent..verra bien...je te souhaite un trés bon jeudi...gros bisoussssss du matin@++++
Répondre
J
bonjour mon amie ..il fait beau se matin mais le ciel change dejas de couleur ..des gros nuages gris arrivent..verra bien...je te souhaite un trés bon jeudi...gros bisoussssss du matin@++++
Répondre
M
hello tite marie ..tu es partie en vacances tant mieux... reposes toi bien..a bientot bisous de lyon
Répondre
C
ben tu vas rentrer de vacance et moi je partirais pour 3 semaines lollll. vivement que tu reviennne lollllll a bientôt , bises
Répondre